LVE

Rubrique Méthodes clés en main

Bubble Class cp-ce1-ce2

Le 3 décembre 2020 - Julie Chevalier

Cette méthode clé en main est construite autour de 10 projets pour le cycle 2. Ses points forts : une programmation modulable selon la vie de votre classe et des activités très ludiques appréciées des élèves.

Les séances sont calibrées pour durer une vingtaine de minutes, ce qui permet de faire facilement une séance courte quotidienne.

Voici une méthode idéale pour se lancer en anglais avec des cycle 2, quel que soit votre niveau de langue. Très pratique, elle est conçue autour de 15 projets à thème, ce qui permet une souplesse dans la programmation en fonction de la vie de votre classe. En outre, chaque séquence s’appuie sur des supports audio et vidéo, ainsi que des activités ludiques pour les élèves. Les modèles de prononciation et les éclairages culturels et didactiques pour chaque chapitre sont très utiles pour bien préparer les séances et se sentir en confiance.

Autre point fort : ses séances calibrées pour durer 20 minutes, ce qui permet de mettre facilement en œuvre des séances courtes quotidiennes.

Voir en ligne : Bubble Classe CP, CE1, CE2 chez Hatier