CASNAV de l'Yonne
Accueil > Webinaire "Repères et activités pour l’accueil des élèves allophones à l’école primaire"

Rubrique Présentation du CASNAV

Le 6 mai 2024 - Webmestre dsden 89

Le mercredi 15 mai 2024, l’antenne départementale 89 du CASNAV de Dijon et Canopé s’associent au niveau national afin d’animer un webinaire "Repères et activités pour l’accueil des élèves allophones à l’école primaire".

Cette formation courte s’adresse à tout enseignant de l’école élémentaire qui accueille un élève allophone au sein de sa classe, qui souhaite se former ou être sensibilisé à cette thématique.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 mai 2024 sur le site Canopé.

Vous pouvez contacter l’antenne départementale 89 du CASNAV de Dijon pour toute précision : casnav89@ac-dijon.fr

Nous vous souhaitons nombreux et vous donnons rendez-vous le 15 mai 2024 sur CANOTECH !