Personne ressource TICE (PRTICE)

Appel à candidatures

Mise en ligne : 03/09/2009

Deux postes d'animateur, formateur en technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement (TICE) dans le 1er degré sont à pourvoir pour le département de l'Yonne.

Il s'agit d'une décharge annuelle, renouvelable, à temps complet, pour un enseignant du 1er degré chargé de classe. Cette décharge sera rattachée administrativement à une circonscription d'IEN et fonctionnellement au conseiller pédagogique pour les TICE.

Mission proposée

Dans le cadre de la politique académique et des directives départementales, aider les équipes éducatives sur le terrain à mettre en place des activités pédagogiques intégrant les TICE, en particulier dans le cadre du déploiement des écoles numériques rurales, en vue de la généralisation du B2i école.

Un entretien avec une commission aura lieu le 9 septembre 2009 après-midi.

Document attaché : fiche profil du poste (format PDF, 2 pages, 15 Ko).

Pour tout renseignement supplémentaire, s'adresser à :

Claude Delagoutte
Conseiller pédagogique TICE 1er degré

Dernière mise à jour de cette page le 03/09/2009.