Enquête langues vivantes

Mise en ligne : 22/09/2005

Afin de constater la mise en œuvre de l'enseignement des langues vivantes et de pouvoir éventuellement la faire évoluer en fonction des moyens disponibles, il est demandé aux directrices et directeurs d'écoles élémentaires de renseigner l'enquête (téléchargeable ci-dessous) et d'en faire retour au plus tard pour le 7 octobre 2005 à l'IEN de leur circonscription.

Référence : courrier de M. l'Inspecteur d'académie aux directrices et directeurs d'écoles élémentaires ayant pour objet l'enseignement des langues vivantes étrangères à l'école élémentaire (document au format PDF, 103 Ko).

Annexe : enquête Langues vivantes, téléchargeable

• au format PDF, 42 Ko, pour impression puis retour par voie postale ;
  • au format MS Excel, 21 Ko, pour retour par courrier électronique (format utilisable par tout tableur récent).
  • Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
    Dernière mise à jour de cette page le 22/09/2005.