Faire réussir les élèves en difficulté : un défi pour nos métiers ?

Colloque les 20 et 21 avril 2009

Mise en ligne : 16/03/2009

[Plaquette de présentation]À l'initiative de la Délégation académique à l'action éducative et à la formation des personnels du Rectorat de Dijon (DAAEFOP) est organisé un colloque ouvert à tous les personnels les 20 et 21 avril 2009 au CRDP, Campus Montmuzard, Dijon. Ce colloque aura pour thème : « Faire réussir les élèves en difficulté : un défi pour nos métiers ? Problèmes d'apprentissage, problèmes d'enseignement, problèmes de pilotage… Quelles relations ? Quelles perspectives ? »

Davantage d'informations – conférences, intervenants, ateliers… – dans la plaquette de présentation du colloque (document PDF, 2 pages, 550 Ko).

Cette formation est éligible au droit individuel à la formation (DIF).

Inscription en ligne sur le site de la DAAEFOP, http://paf.ac-dijon.fr/.

Dernière mise à jour de cette page le 16/03/2009.