Stages de remise à niveau

Vacances de printemps 2011

Mise en ligne : 31/03/2011

Les élèves de CM1 et de CM2 qui en ont besoin pourront participer à des stages de remise à niveau pendant les vacances de printemps. Ils seront organisés durant une semaine, soit du mardi 18 avril au vendredi 22 avril, soit du lundi 26 avril au vendredi 29 avril. Ces stages se dérouleront en petits groupes, sur trois heures quotidiennes, en français et en mathématiques. Ils seront animés par des enseignants volontaires. À la fin du stage, les progrès de chaque élève seront évalués et transmis à son enseignant et à sa famille.

Les enseignants souhaitant mettre en place de tels stages dans leur école trouveront ici les formulaires à utiliser — également téléchargeables depuis la rubrique Documents. Il s'agit de :

Les enseignants trouveront des informations supplémentaires sur ce dispositif sur le site Éduscol.

Dernière mise à jour de cette page le 31/03/2011.