LVE
Accueil  >  Outils pour la classe  >  Continuité pédagogique > Le site du cned pour l’allemand

Rubrique Deutsch für Schulen

Le site du cned pour l’allemand

Le 10 septembre 2020

Deutsch für Schulen est un site constitué d’un univers Kinder, pour les élèves et d’un univers Lehrende, pour les enseignants et les assistants de langues.

Tout comme English for Schools, Deutsch für Schulen a pour ambition de :

- - Fournir aux élèves et aux enseignants un dispositif en ligne, innovant.
- - Développer l’envie d’apprendre l’allemand en proposant une approche originale, ludique et interactive basée sur des ressources du web germanophones, sélectionnées et éditorialisées par les experts CNED.
- - Faciliter le travail de préparation des enseignants à l’usage de ces ressources en classe.

Pour cela, le CNED s’est associé au Goethe-Institut, organisme soutenant la diffusion de la langue et de la culture allemandes à travers le monde et à l’OFAJ, organisation internationale au service de la coopération franco-allemande.

Accès au site destiné aux élèves :

Accès au site réservé aux professeurs (sur inscription gratuite) :