Stages de formation linguistique et culturelle en Allemagne

Communiqué Langues vivantes

Mise en ligne : 13/12/2005

Stages de formation linguistique et culturelle en Allemagne publiés dans le BO du 17 novembre 2005 (stages d'été)

• 3 stages pour les enseignants de langues vivantes des établissements publics de l'enseignement secondaire (collèges, LEGT et LP)
  • 1 stage pour les enseignants des disciplines non linguistiques en section européenne
  • 2 stages pour les instituteurs et professeurs des écoles primaires enseignant une langue vivante.
  • 1 stage pour les formateurs

Date limite d'inscription: le 16 décembre 2005

Ces stages sont une excellente occasion de lier formations linguistique, culturelle, professionnelle et enrichissement personnel.

Tous les détails et modalités d'inscription sur le site du CIEP : http://www.ciep.fr/stageslinguistic/index.htm

Comment s'inscrire ?
Consultez le BO n° 42 du 17 novembre 2005
Choisissez votre stage suivant votre statut
Téléchargez le dossier d'inscription sur votre ordinateur, en veillant à sélectionner le dossier correspondant à votre situation, deux formulaires distincts étant en ligne :

Dernière mise à jour de cette page le 13/12/2005.