Diplôme national du brevet : inscriptions

Session 2010

Mise en ligne : 22/12/2009

L'inspection académique de Saône-et-Loire est désormais chargée de l'organisation et de la gestion du diplôme national du brevet (DNB) pour les quatre départements de l'académie de Dijon : Côte d'or, Nièvre, Saône-et-Loire et Yonne. Par conséquent, les candidats domiciliés en Bourgogne et qui ne sont plus scolarisés en classe de 3ème des établissements publics et privés peuvent s'inscrire auprès de celle-ci à la session 2010.

Pour cela, il leur faudra :

• adresser une demande d'inscription par écrit à
    Inspection académique de Saône-et-Loire
    Division des élèves
    cité administrative
    boulevard Henri Dunant
    71025 MÂCON CEDEX 9
  • et joindre obligatoirement une enveloppe format 33 x 26 affranchie à 1,35 € afin de recevoir le dossier « papier ».

L'inscription par internet n'est pas possible.

Les dossiers complets devront être retournés pour le vendredi 29 janvier 2010 – date de clôture du registre des inscriptions.

Les élèves des classes de 3ème seront inscrits par leur chef d'établissement.

Dernière mise à jour de cette page le 22/12/2009.