Conférence départementale Devenir élève

Mise en ligne : 20/09/2010

Dans le cadre des conférences départementales financées par le Rectorat, Christine Passerieux interviendra sur le thème Devenir élève (en maternelle), le mercredi matin 6 octobre 2010 au marché couvert d'Avallon, de 9 heures à midi.

Les enseignants qui souhaitent assister à cette conférence doivent télécharger et renseigner le formulaire ci-dessous et le renvoyer par courrier électronique à l'IEN de leur circonscription pour le mardi 28 septembre 2010, dernier délai.

Attention ! Le nombre de places est limité et le déplacement n'est pas pris en charge.

Afin de savoir si leur inscription est confirmée, les enseignants pourront consulter le site de l'Inspection académique à partir du 1er octobre.

Document joint au présent communiqué : formulaire d'inscription, à compléter et retourner à l'IEN de circonscription par courrier électronique, (document MS Word, 12 Ko).

Dernière mise à jour de cette page le 20/09/2010.