Volet culturel des projets d'école

Formation à destination des directrices et directeurs des écoles

Mise en ligne : 16/12/2008

La délégation académique à l'action culturelle et la direction régionale des affaires culturelles de Bourgogne (DRAC) organisent une journée de formation à l'intention des directrices et directeurs des écoles le mercredi 7 janvier 2009, de 9 h à 17 h, au théâtre d'Auxerre, 54 rue Joubert.

Cette journée se donne pour but d'aider à l'élaboration du volet culturel des projets d'école. Elle permettra aux directeurs d'échanger avec l'ensemble des artistes, des professionnels de la culture et des représentants des collectivités territoriales.

Les directeurs intéressés s'inscriront avant le 19 décembre, par courriel (cruth@ac-dijon.fr), auprès de Catherine Ruth, CPC en charge de la formation continue.

Dernière mise à jour de cette page le 16/12/2008.