Emplois vie scolaire

Procédure pour 2010-2011

Mise en ligne : 03/06/2010

Les personnes dont le contrat peut être renouvelé vont recevoir prochainement, à l'école, le contrat et la convention pour signature. Ces documents devront être renvoyés par retour de courrier à l'inspection académique.

Les personnes dont le contrat ne sera pas renouvelé seront informées par un courrier du lycée employeur (le lycée Vauban). Une attestation de compétences devra leur être fournie par le directeur de l'école avant la fin de l'année scolaire (modèle à télécharger sur le site de l'inspection académique).

Les écoles dont l'EVS n'aura pas de renouvellement de contrat pourront procéder à son remplacement avec effet au 1er septembre 2010 selon la procédure habituelle. Il est conseillé de solliciter les candidatures aux pôles emploi dès le mois de juin pour signature des contrats avant les congés d'été.

Dernière mise à jour de cette page le 03/06/2010.