Candidatures à poste dans les écoles européennes

Rentrée 2008

Mise en ligne : 14/03/2008

Texte signalé : - note de service n° 2008-029 du 03/03/2008

Votre attention est attirée sur les modalités de demande de dossier de candidature à des postes dans les écoles européennes.

Le dossier devra être établi en deux exemplaires et accompagné des pièces justificatives énumérées en page  4 du formulaire.

Pour toute information, veuillez vous reporter à l'article correspondant du BOEN n° 11 du 13 mars 2008 (le dossier d'inscription est téléchargeable depuis la page Poste dans les écoles européennes, http://www.education.gouv.fr/cid1857/poste-dans-les-ecoles-europeennes.html, du site du ministère).

Le dossier complet devra être transmis à l'Inspection académique, DIPER 1/1 pour le 25 mars 2008.

Dernière mise à jour de cette page le 20/03/2008.