Diplôme national du brevet – session 2011

Mise en ligne : 24/11/2010

La répartition des attributions au sein de l'académie de Dijon a confié au département de Saône-et-Loire l'organisation et la gestion du Diplôme national du brevet pour les quatre départements de l'académie de Dijon. Par conséquent, les candidats domiciliés en Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire ou Yonne, désirant s'inscrire à la session 2011 et n'étant plus scolarisés en classe de 3ème des établissements publics et privés sous contrat doivent :

• adresser une demande d'inscription par écrit à :
    Inspection académique de Saône-et-Loire
    Division des élèves
    cité administrative
    boulevard Henri Dunant
    71025 Mâcon cedex 9
  • et joindre obligatoirement une enveloppe format 33 × 26 affranchie à 1,40 € et libellée à leurs nom et adresse, afin de recevoir le dossier « papier ».

L'inscription par internet n'est pas possible.

Les dossiers complets devront être retournés pour le 14 janvier 2011 – date de clôture du registre des inscriptions.

Les élèves des classes de 3ème seront inscrits par leur chef d'établissement.

Dernière mise à jour de cette page le 24/11/2010.