Concours de dessins « Sécurité civile »

Précisions

Mise en ligne : 02/06/2006

Le jury du concours de dessins « Sécurité civile » se réunira le jeudi 8 juin 2006.

Les dessins pourront être adressés soit directement à la préfecture d'Auxerre, soit à l'une des deux sous-préfectures, avant le 6 juin.

Les lauréats seront récompensés par l'attribution d'un casque de pompier ou de séances d'initiations au secourisme pour la classe ou d'un objet didactique de secourisme.

La remise des prix se fera le samedi 17 juin à 10 h 30 à la Préfecture. Les parents des élèves concernés en seront informés par courrier.

Télécharger la lettre d'information de Monsieur l'Inspecteur d'académie aux directrices et directeurs d'école (format PDF, 34 Ko).

Dernière mise à jour de cette page le 02/06/2006.