Session 2010
Mise en ligne : 26/02/2010
Attention ! Ce communiqué est antérieur à l'année scolaire actuelle. Il figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'il contient ne sont peut-être plus valides.
Pour être autorisés à se présenter aux concours, les candidats doivent remplir les conditions générales fixées par l'article 5 et 5 bis de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée, portant droits et obligations des fonctionnaires.
Conditions particulières
Aucune dérogation aux conditions énumérées ci-dessus n'est accordée.
L'inscription se fera en une phase unique d'inscription et de validation entièrement par internet, du mardi 23 février 2010, à partir de 12 heures, au jeudi 18 mars 2010 à 17 heures (heure de Paris). Il est conseillé de disposer d'une adresse électronique personnelle pour le suivi des inscriptions.
Attention ! Aucune demande ne peut plus être formulée par internet postérieurement à cette date. Il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s'inscrire.
Lors de la phase d'inscription, les candidats doivent envoyer au rectorat un dossier de candidature comprenant obligatoirement les pièces suivantes :
Ce dossier devra être envoyé au rectorat, service des examens et des concours, par recommandé simple au plus tard le jeudi 25 mars 2010 avant minuit (le cachet de la Poste faisant foi). Tout dossier de candidature posté après la date fixée entraînera l'élimination du candidat.
Pour tous renseignements complémentaires, prendre contact avec le Rectorat – Service DEC 3 – bureau 121, 51 rue Monge, 21033 DIJON Cedex, 03 80 44 85 64, dec3-atoss1@ac-dijon.fr.
Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
Dernière mise à jour de cette page le 26/02/2010.
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