Session 2011
Mise en ligne : 17/09/2010
Attention ! Ce communiqué est antérieur à l'année scolaire actuelle. Il figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'il contient ne sont peut-être plus valides.
L'inscription s'effectue en une phase unique d'inscription et de validation, et entièrement par internet du jeudi 9 septembre 2010, à partir de 12 heures, au jeudi 21 octobre 2010, avant 17 heures, heure de Paris.
Attention ! Aucune demande ne peut plus être formulée par internet postérieurement à la date de clôture. ll est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s'inscrire.
Pour s'informer et s'inscrire :http://www.education.gouv.fr/siac3.
Des informations sont parues dans le BOEN spécial no 8 du 26 août 2010 et sur le site du ministère (à l'adresse mentionnée plus haut).
Pour d'autres renseignements :
Bureau 121 Mme GIACOMINI Caroline & Mlle SOUBEYRAND Murielle 03 80 44 85 64 ou 03 80 44 86 40 dec3-atoss1@ac-dijon.fr |
Bureau 123 Mme MENARDO Isabelle 03 80 44 85 67 dec3-atoss2@ac-dijon.fr |
---|---|
|
|
Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
Dernière mise à jour de cette page le 18/09/2010.
L'académie de Dijon |
l'Inspection académique |
---|
l'organigramme |
l'annuaire |
les services |
le 1erdegré |
le 2nddegré |
le bde |
les communiqués |
les brèves |
les actualités |