Atelier Gestique de direction

Communiqué de la conseillère pédagogique en éducation musicale

Mise en ligne : 25/10/2007

En partenariat avec l'École nationale de musique d'Auxerre, dans le cadre de la charte pour le développement des pratiques vocales à l'école, vous est proposé un atelier hors temps scolaire de gestique de direction animé par Gilles Demurger, professur à l'ENM.

Cet atelier débutera après les vacances de la Toussaint, les vendredis de 17 h 30 à 18 h 30, à partir du 9 novembre 2007, à l'École nationale de musique d'Auxerre.

Il s'adresse à tout enseignant désireux de perfectionner la direction de sa chorale d'école, de cycle ou de classe mais également à ceux qui souhaitent débuter ce travail.

Pour tout renseignement, contactez Olivia Le Gros, CPEM :

Courriel : olivia.le-gros@ac-dijon.fr
Téléphone : 03 86 72 20 57
Courrier : Inspection Auxerre IV – 12 bis boulevard Gallieni – BP 66 – 89011 AUXERRE CEDEX

Dernière mise à jour de cette page le 25/10/2007.