Atelier Diriger sa chorale scolaire

Mise en ligne : 18/12/2008

En partenariat avec le Conservatoire de musique d'Auxerre, dans le cadre de la Charte départementale pour le développement des pratiques vocales à l'école, nous vous proposons un atelier hors temps scolaire d'aide à la direction de chœur d'enfants, animé par Gilles Demurger, professeur au conservatoire.

Cet atelier se tiendra six vendredis consécutifs de 17 h 30 à 19 h, à partir du 9 janvier 2009 et jusqu'au 13 février 2009 inclus, au Conservatoire de musique d'Auxerre, 7 rue de l'Île aux Plaisirs.

Il s'adresse à tout enseignant désirant perfectionner la direction de sa chorale d'école, de cycle ou de classe mais aussi à ceux qui souhaitent débuter ce travail. Le répertoire travaillé cette année sera principalement celui des rencontres départementales de chorales scolaires, sur le thème du jazz.

Pour tout renseignement complémentaire :

Olivia le Gros, CPEM
Inspection Auxerre IV
12 bis boulevard Gallieni
BP 66
89011 AUXERRE CEDEX
03 86 72 20 57
olivia.le-gros@ac-dijon.fr

Dernière mise à jour de cette page le 18/12/2008.