ActualitéActualité

Forum des métiers et des formations Infory 2013

Mise en ligne : 05/03/2013

Le 20e forum des métiers et des formations, Infory, se déroulera les jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 avril 2013 à Auxerrexpo.

Trois jours pour affiner son parcours d'orientation et trouver sa voie.

60 stands répartis sur 11 pôles sont annoncés :

• administration – économie – commerce
  • agriculture – environnement
  • alimentation – tourisme – hôtellerie
  • bâtiment – travaux publics
  • mécanique véhicules – transport logistique
  • métiers d'art – décoration florale – coiffure – esthétique
  • santé et social
  • STI2D (sciences et technologies de l'industrie et de l'environnement durable) – plasturgie – agro-alimentaire
  • sécurité des biens et des personnes
  • sport et animation
  • espace information

Organisée comme chaque année par le conseil général, l'éducation nationale et les chambres consulaires, la manifestation accueillera principalement des élèves de 3ème de collège, mais aussi des élèves de 3ème prépa pro ou 3ème agricole. Accompagnés de leurs professeurs, ils pourront découvrir les formations professionnelles et technologiques qui s'offrent à eux, dans et hors département, du CAP au post-bac.

Le samedi est dédié aux parents qui pourront visiter le forum avec leurs enfants.

Dernière mise à jour de cette page le 05/03/2013.