Accueil  >  Administratif > Mise à jour de base élèves à la rentrée

Rubrique Base élèves / Onde et affelnet 6ème

Mise à jour de base élèves à la rentrée

Le 29 août 2016

Les opérations à réaliser impérativement après la rentrée.

- Inscription des nouveaux élèves.

- Enregistrement des admissions définitives des nouveaux élèves (nouvelles inscriptions ou élèves arrivant d’une autre école) : attention, cette opération est souvent oubliée, les élèves ne sont comptabilisés effectivement dans l’école qu’après cette admission définitive.

- Répartition dans les classes. ATTENTION si les classes de l’année précédente n’ont pas été basculées avant la rentrée, il est nécessaire de les recréer (menu école/créer modifier les classes de l’école).

- Valider les effectifs de l’école la date de constat de base élèves est fixée cette année au 22 septembre 2016 ATTENTION, la base doit être parfaitement à jour à cette date pour que tous les élèves soient comptabilisés. Vous devrez effectuer une validation des effectifs pour le 26 septembre.

Mise à jour de base élèves rentrée 2016