Accueil  >  Administratif > La validation des effectifs dans onde

Rubrique Base élèves / Onde et affelnet 6ème

La validation des effectifs dans onde

Le 11 septembre 2017

Validation des effectifs après la rentrée

La campagne de validation de constat des effectifs a été lancée avec une date d’observation au 21 septembre 2017.
Tous les élèves de votre école devront être admis définitifs, répartis dans une classe et avoir un INE à cette date afin d’être comptabilisés.

Il est vivement recommandé aux directeurs d’école de terminer l’enregistrement des admissions définitives et des répartitions des élèves au plus tard le 22 septembre 2016 minuit, de manière à :
- prendre en compte le cas échéant un délai de traitement des dernières demandes d’attribution/ vérification d’INE par la BNIE supérieur à 48 heures, en raison d’un litige ou d’une erreur,
- bénéficier d’un calcul et d’une validation des effectifs dans BE1d égal à l’effectif réel de l’école.

La date limite de validation des effectifs dans base élèves est fixée au 25 septembre 2017.

Constat de rentrée : validation des effectifs