Stage primo-arrivants non francophones en maternelle

Appel à candidatures

Mise en ligne : 29/09/2011

Ce stage a pour objectif de travailler l'accueil des élèves non francophones scolarisés à l'école maternelle. Il s'adresse prioritairement à un public d'enseignants de maternelle.

Le stage aura lieu le mercredi 9 novembre 2011, à Auxerre, à l'inspection académique.

Pour tout renseignement complémentaire ou pour s'inscrire, adresser un courrier électronique à Joëlle Lefièvre, CASNAV 89, communication89@wanadoo.fr

La date limite d'inscription est fixée au 18 octobre 2011.

La participation des enseignants ne pourra être effective qu'après réception d'une notification par l'inspection académique. Il est à noter qu'aucun défraiement n'est prévu pour les stagiaires.

Dernière mise à jour de cette page le 11/10/2011.