Directeur adjoint chargé de SEGPA

Appel à candidature

Mise en ligne : 28/06/2012

Un appel à candidature est lancé pour la rentrée 2012 pour les postes de :

• directeur adjoint chargé de SEGPA au collège Maurice Clavel d'Avallon (circonscription ASH)
  • directeur adjoint chargé de SEGPA au collège Pierre Larousse de Toucy (circonscription ASH)

Les enseignants intéressés par ce poste doivent :

• contacter l'IEN-ASH afin de consulter la fiche profil du poste (secrétariat ASH : 03 86 72 20 44 ou secash89@ac-dijon.fr),
  • déposer le dossier de candidature à l'inspecteur de la circonscription d'origine jusqu'au mercredi 4 juillet 2012 dernier délai à l'aide du formulaire ci-joint,
  • signaler leur(s) candidature(s) dans les plus brefs délais auprès de la DIPER 1 (03 86 72 20 22).

Des entretiens seront organisés à la direction académique des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne la semaine du lundi 9 au vendredi 13 juillet (jour et horaire précis à confirmer).

Document attaché au présent communiqué :

Dernière mise à jour de cette page le 28/06/2012.