Information DIPER
Mise en ligne : 07/04/2009
Attention ! Ce communiqué est antérieur à l'année scolaire actuelle. Il figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'il contient ne sont peut-être plus valides.
En préparation du mouvement départemental du premier degré, vous trouverez ci-dessous la fiche de candidature à un poste à sujétions particulières (PSP).
Vous devez télécharger cet imprimé de candidature, en autant d'exemplaires que de PSP sollicités.
Vous devez vous adresser au directeur de l'établissement ou à l'IEN responsable, ou au responsable des Œuvres, afin d'obtenir tous renseignements concernant le poste sollicité.
Vous devez ensuite transmettre les deux feuillets à votre IEN de circonscription, pour avis, qui les transmettra à l'inspection académique. Date impérative d'arrivée chez l'IEN : 15 avril 2009.
Vous serez ensuite convoqué(e) à une commission d'entretien, le 13 mai 2009, où votre dossier sera complété par l'avis de la commission et, le cas échéant, par l'avis du Directeur de l'établissement ou le Président de l'Œuvre.
Votre candidature sera ensuite soumise à l'avis de la CAPD/Mouvement, le 12 juin 2009.
Attention ! Lors de la saisie des vœux, les postes à sujétions particulières sollicités doivent figurer dans les premiers vœux.
Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
Dernière mise à jour de cette page le 07/04/2009.
L'académie de Dijon |
l'Inspection académique |
---|
l'organigramme |
l'annuaire |
les services |
le 1erdegré |
le 2nddegré |
le bde |
les communiqués |
les brèves |
les actualités |