CommuniquéCommuniqué

Intérims de direction

Information de la division du personnel (DIPER)

Mise en ligne : 01/02/2012

Attention ! Ce communiqué est antérieur à l'année scolaire actuelle. Il figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'il contient ne sont peut-être plus valides.

Nouveau ! Pour faciliter la mise en place des indemnités ad hoc, un imprimé unique est désormais disponible et doit être complété pour signaler tout intérim de direction d'école.

Vous trouverez cet imprimé en ligne sur le site de l'inspection académique, à la rubrique Documents puis Imprimés proposés par les services.

Ce document est transmis pour validation à l'IEN de circonscription avant envoi à la DIPER.

Attention ! Une date de fin est impérative et conditionne la prise en compte de l'intérim d'un point de vue financier (pas de mention du type jusqu'à la fin du congé). Ainsi les enseignants qui assurent des intérims successifs, suite à la prolongation des arrêts maladies, doivent remplir à chaque fois un nouveau formulaire avec les dates correspondantes.

Rappels

  • Il est rappelé aux enseignants qui assurent l'intérim qu'ils perçoivent pour la période concernée, l'indemnité afférente à la fonction exercée.
  • En cas de retard de transmission, le reversement d'une indemnité indue au titulaire du poste, liée à son absence, sera établie par les services gestionnaires.

Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
Dernière mise à jour de cette page le 01/02/2012.