Candidature à un poste dans les écoles européennes

Rentrée 2011

Mise en ligne : 28/03/2011

Référence :
note de service no 2011-036 du 24 février 2011 (BO no 12 du 24 mars 2011)

Les enseignants, des premier et second degrés, qui souhaitent déposer leur candidature à un poste dans les écoles européennes pour la rentrée 2011 trouveront toutes informations utiles pour ce faire dans la note de service citée en référence.

Pour connaître les écoles européennes et la spécificité de l'enseignement assuré, on consultera utilement le site des écoles européennes, ScholaEuropaea.

Le dossier de candidature est à télécharger sur le site du ministère, à la page Postes dans les écoles européennes

La date limite d'envoi des dossiers à l'inspection académique est arrêtée au 8 avril 2011.

Dernière mise à jour de cette page le 28/03/2011.