Calendrier scolaire du mois de mai 2008

Libération des classes le vendredi 9 mai 2008

Mise en ligne : 06/03/2008

Pour faire suite à la demande de nombreux établissements scolaires et après avoir consulté les I.E.N. du 1er degré, l'ensemble des proviseurs des lycées et principaux de collèges, les représentants des personnels du 1er degré et les représentants des parents d'élèves, j'ai pris la décision de libérer le vendredi 9 mai prochain.

Dans un souci d'harmonisation du transport scolaire, les cours devront être rattrapés :

pour le 1er degré :
- une journée récupérée pour l'ensemble des écoles du département le mercredi 7 mai (journée)
pour le second degré :
une demi-journée pour les collèges et lycées le mercredi 7 mai après-midi
et pour l'équivalent de l'autre demi-journée, selon les modalités qui seront arrêtées par les établissements.

L'Inspecteur d'Académie
Directeur des Services Départementaux
de l'Éducation Nationale de l'Yonne

Jean-Michel HIBON

Vous avez la faculté de télécharger le présent communiqué (1 page, au format PDF, pour l'impression, 86 Ko)

Dernière mise à jour de cette page le 06/03/2008.