CAFIPEMF — Réunion d'information

Inscriptions à la session 2015

Mise en ligne : 06/05/2014

Textes signalés :

Une réunion d'information est proposée à tous les instituteurs et professeurs des écoles désireux de se documenter sur le certificat d'aptitude aux fonctions d'instituteur ou professeur des écoles maître formateur (CAFIPEMF). Y seront présentées les épreuves de l'examen d'obtention du CAFIPEMF — épreuve pratique d'admissibilité et soutenance du mémoire professionnel — ainsi que les missions et fonctions ouvertes aux titulaires de ce certificat d'aptitude.

Cette réunion se tiendra le mardi 20 mai 2014 de 18 h à 19 h à la direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne, 12 bis boulevard Gallieni, Auxerre, dans la grande salle du rez-de-chaussée.

Nota bene : les instituteurs ou professeurs des écoles titulaires qui justifient au 31 décembre 2015, d'au moins cinq années de services effectifs d'enseignement à temps complet peuvent s'inscrire à l'examen d'obtention du CAFIPEMF.

Dernière mise à jour de cette page le 06/05/2014.