Diffusion du kit pédagogique Les enfants de la zique / Fête de la musique

Communiqué de la conseillère pédagogique en éducation musicale

Mise en ligne : 13/05/2009

Le nouveau livret CD s'intitule De toutes les couleurs. C'est un outil ressource dont l'objectif est de favoriser la découverte de la chanson en classe et la pratique du chant.Vous y trouverez également de nombreuses références culturelles et artistiques. Il s'adresse à tous les cycles de l'école.

Ce kit pédagogique est disponible dans les circonscriptions où vous pouvez le demander si vous souhaitez chanter de toutes les couleurs avec votre classe à l'approche de la fête de la musique.

Olivia Le Gros, CPEM
olivia.le-gros@ac-dijon.fr

À l'attention des écoles d'Auxerre :

Les conseillères pédagogiques en arts visuels, maîtrise de la langue et éducation musicale proposent aux classes d'Auxerre qui le souhaitent une journée de travail en ateliers pour la préparation de la fête de la musique à partir de ce kit pédagogique.

Le mardi 2 juin , le jeudi 4 juin ou le vendredi 5 juin, au pôle littérature, arts et culture (PLAC).

Pensez à inscrire votre classe dès maintenant auprès du PLAC – 03 86 42 98 44.

Dernière mise à jour de cette page le 14/05/2009.