Prix Avenir Métiers d'Art INMA

Édition 2010-2011

Mise en ligne : 25/01/2011

Le prix Avenir Métiers d'Art organisé par l'institut nationale des métiers d'art (INMA) — autrefois prix SEMA — a pour objectif d'encourager et de valoriser les savoir-faire spécifiques aux métiers d'art exercés par les élèves de lycées professionnels, écoles techniques, les jeunes en formation en alternance et les étudiants des écoles d'art.

Le prix Avenir Métiers d'Art INMA est destiné à mettre en valeur des jeunes talents amenés à devenir dans un avenir proche, les acteurs de la vie économique dans ces métiers d'excellence.

Les élèves intéressés préparant un diplôme en métiers d'art, du CAP au DIMA, s'inscriront auprès de leur chef d'établissement avant le 31 mai 2011.

Le dossier de candidature, les conditions d'inscription et le règlement sont à télécharger sur www.institut-metiersdart.org

Dernière mise à jour de cette page le 25/01/2011.