Le pass éducation +

Communiqué de l'association Fonctionnair'plus

Mise en ligne : 01/06/2010

Pensé pour les enseignants, optimisé pour la famille,
le pass éducation se dote de nouveaux services !

Le pass vient de fêter son premier anniversaire et une surprise de taille attend tous les enseignants le possédant. Pour ceux qui ne l'ont pas, aucune inquiétude, une solution a été trouvée !

Le pass éducation a été mis en place en avril 2009 par le ministère de l'éducation nationale. Il permet aux enseignants des écoles, collèges et lycées d'accéder gratuitement à certains musées de France.

En avril 2010, un groupe d'enseignants a eu l'idée de compléter le champ d'action du pass éducation et d'apporter à leur détenteur l'accès aux loisirs à tarifs réduits : vous bénéficiez gratuitement de tous les services du club – ressources pédagogiques, reportages, actualité, bons plans, théâtres…

Pourquoi avoir utilisé le pass éducation ?

Nous avons décidé d'optimiser le pass éducation car il est déjà entre les mains des enseignants et est le seul moyen gratuit qui permet de leur donner accès à tous les services du club sans qu'ils aient à participer financièrement, et ce, comme un véritable CE.

Ce pass leur servira d'appartenance au club et ils pourront le présenter chez tous nos partenaires afin de bénéficier des tarifs réduits.

Enseignants, personnels de l'éducation nationale, venez prendre une information ou participez à une discussion, inscrivez-vous pour un tirage au sort ou devenez ambassadeur reporter.

Site internet

Le site http://www.pass-education.fr est à l'initiative de l'association (loi 1901) Fonctionnair'Plus, créée par des enseignants.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et à très bientôt sur le site pass éducation + !

Dernière mise à jour de cette page le 01/06/2010.