Concours Deutsch, ich bin dabei!

Communiqué de la conseillère pédagogique en langues vivantes

Mise en ligne : 19/02/2009

Soucieux de promouvoir l'allemand à l'école primaire, l'Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) lance l'édition 2009 du concours Deutsch, ich bin dabei!. Ce concours s'adresse aux classes d'allemand des écoles primaires françaises (CE2 et CM1). Pour concourir, les participants doivent réaliser une brève production vidéo (maximum 5 minutes) témoignant de la capacité de prise de parole des enfants en langue allemande. La date limite pour la remise des productions est fixée au 1er avril 2009.

Descriptif du concours Deutsch, ich bin dabei!, format PDF, 722 Ko

Dernière mise à jour de cette page le 19/02/2009.