Opération nouveaux enseignants

Du 25 septembre au 25 octobre 2006, un mois consacré aux nouveaux enseignants
le SCÉRÉN / CDDP de l'Yonne accompagne votre début de carrière
en partenariat avec la MAIF

Vous arrivez dans une école, un collège, un lycée ? Vous cherchez des outils pour faire la classe, des programmes, des référentiels de diplômes, des repères sur le système éducatif, des informations sur votre région ou votre académie ?

Des offres promotionnelles
Des chèques cadeaux offerts par la MAIF Pour les PE2 et les PLC2, un chèque de 15 € envoyé par la MAIF. Pour les professeurs titulaires 1ère année, un chèque de 8 € à retirer dans nos centres lors des animations.
Des réductions en librairie accompagneront le chèque cadeau
Un cédérom gratuit de ressources
Spécialement conçu par le CRDP de Bourgogne pour les nouveaux enseignants (stagiaires IUFM 2nde année et les titulaires 1e année), à retirer dans nos centres

Pour plus d'informations, un dossier en ligne sur

Télécharger la plaquette de présentation, format PDF, 50 Ko.

Dernière mise à jour de cette page le 09/10/2006.