le Mois de la photo

14e édition

Mise en ligne : 27/04/2010

La nouvelle édition du Mois de la photo a débuté !

Cette année, le thème, Objectif villes, a été décliné par trente photographes professionnels et amateurs.

Vous pourrez découvrir les photographies de ces artistes à travers tout le département – Auxerre, Avallon, Coulanges-la-Vineuse, Joigny, Migennes, Sens, Toucy, Villiers-Saint-Benoît – et ce, jusqu'au 30 juin. Vous pouvez consulter le programme complet du Mois de la photo (document PDF, 23 Ko).

Un dossier d'accompagnement de ces expositions a été réalisé par Daniel Baudry et peut être mis à votre disposition, sur simple demande au PLAC, 03 86 42 98 44.

Une semaine d'ateliers Arts plastiques et Photographie qui reprendra le thème de l'exposition, sera organisée au PLAC en octobre 2010. À l'issue de ces ateliers, les productions réalisées par les élèves seront exposées au musée Saint-Germain d'Auxerre.

Si des élèves ont découvert une ou plusieurs expositions du Mois de la photo, ils seront prioritaires pour participer à ces ateliers. Si leurs enseignants sont intéressés, ils voudront bien se manifester en téléphonant au PLAC, 03 86 42 98 44.

Dernière mise à jour de cette page le 29/04/2010.