Exposition Folon à Diges

Communiqué de la conseillère pédagogique pour les arts visuels

Mise en ligne : 02/05/2010

Vous vous intéressez avec vos élèves à la pratique de l'aquarelle ? À celle du dessin ? Vous avez envie de découvrir la céramique ? Vous voulez créer des affiches avec vos élèves…

Un hommage à Jean-Michel Folon s'organise sur la commune de Diges (salle de la mairie). Cet artiste a exploré de nombreux chemins artistiques Cependant il est toujours resté fidèle à l'univers qu'il a créé. Univers empreint de poésie mais aussi d'engagement humaniste.

Cette exposition, qui aura lieu du 1er mai au 11 juillet 2010, est accompagnée d'un dossier pédagogique Avant… pendant… après la rencontre avec Folon, ainsi que des boîtes ateliers disponibles sur place (pensez à apporter des feuilles en fonction des ateliers choisis).

Réservation auprès de l'école élémentaire de Diges, 03 86 41 16 08.

document au format PDF Dossier pédagogique Avant… pendant… après la rencontre avec Folon, document PDF, 12 pages, 252 Ko.

Dernière mise à jour de cette page le 04/05/2010.