L'eau pour tous, tous pour l'eau !

Exposition proposée par la CASDEN

Mise en ligne : 01/04/2008

Dans le cadre de l'éducation au développement durable, la CASDEN a réalisé une exposition sur l'eau destinée aux élèves du premier degré de niveau cycle 3, aux collégiens et aux lycéens.

Cette exposition, constituée de douze panneaux et d'un livret d'accompagnement, a pour objectif de sensibiliser les élèves aux différents problèmes géologiques, climatiques, sociaux, économiques et scientifiques. Ces documents sont visibles sur le site de la CASDEN, www.casden.fr.

Cette exposition est mise gratuitement à disposition des établissements qui en ont le désir. La durée du prêt est fonction du projet, la durée moyenne conseillée est de deux semaines.

L'exposition est prise et rendue à la délégation départementale, 6 boulevard Vaulabelle, à Auxerre, tél. 0 820 215 589.

Dernière mise à jour de cette page le 01/04/2008.