Concours d'écriture pour les journées Colette 2009

Communication de la mairie de Saint-Sauveur-en-Puisaye

Mise en ligne : 20/02/2009

Dans le cadre des Journées Colette, qui se tiendront à Saint-Sauveur-en-Puisaye les 8, 9 et 10 mai 2009, la commune soutient les projets de l'association du château-musée Colette.

Cette année un concours d'écriture est ouvert du 5 février 2009 8 heures au 9 avril 2009 à minuit et est doté de nombreux prix.

Ce concours est ouvert à trois catégories de participants :

1. les enfants des écoles primaires
  2. les enfants des collèges
  3. le reste de la population

Les deux premières catégories devront rédiger un texte manuscrit, d'un maximum de trois pages, sur le thème le chat.

Le règlement du concours au format PDF est en ligne sur le site de la mairie de Saint-Sauveur-en-Puisaye ou pourra être retiré auprès de la mairie – 1 place Paultre des Ormes, 89520 ST-SAUVEUR-EN-PUISAYE, mairie.stsauveur89@wanadoo.fr.

Dernière mise à jour de cette page le 20/02/2009.