Assistance scolaire personnalisée

Communiqué du correspondant départemental de la MAIF

Mise en ligne : 09/10/2009

La MAIF en partenariat avec Rue des écoles met gratuitement à disposition des enfants de ses sociétaires, depuis dix ans, un dispositif d'assistance scolaire personnalisée (ASP) offrant aux élèves du CP à la Terminale des supports multimédias parascolaires en ligne.

Dans un souci de soutien à l'effort national déployé dans le cadre de l'éventuelle pandémie grippale et d'une continuité de l'enseignement pour tous à laquelle elles sont par nature très attachées, la MAIF et Rue des écoles ont décidé d'ouvrir gracieusement Assistance scolaire personnalisée et Cap Concours à l'ensemble des élèves des écoles, collèges et lycées français et à l'ensemble des étudiants.

Documents joints à la présente brève :

Dernière mise à jour de cette page le 10/10/2009.