Concours Agis pour tes droits 2008

Concours d'affiches proposé par les Francas

Mise en ligne : 17/09/2008

Les Francas organisent un concours international d'affiches Agis pour tes droits 2008. Ce concours est ouvert à toutes les écoles.

Il donne l'occasion d'engager avec les élèves une réflexion autour du respect et de la mise en œuvre des droits de l'enfant, puis de la mettre en images.

Le cahier des charges est simple : format de l'affiche 40x60 cm, sans relief, avec un slogan.

Vous pouvez inscrire votre classe jusqu'au 12 octobre 2008, au 03 86 51 11 91. Un dossier d'accompagnement vous sera remis à l'inscription.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site des Francas de Seine-Saint-Denis, http://francasseinesaintdenis.joueb.com/.

Pour tout renseignement complémentaire, prêt d'affiches, conseils de mise en œuvre plastique des affiches…, vous pouvez contacter les conseillères pédagogiques en Arts visuels, Patricia Lamouche et Laurence Sartelet au PLAC, 03 86 42 98 44.

Dernière mise à jour de cette page le 18/09/2008.